Règlements Saison 2020

———— MISE À JOUR  20  septembre  2020 ————-

La saison 2020 sera bien différente des autres. Pour vous aider à y voir plus claire voici quelques règlements à suivre au Camping pour la saison 2020.

Les visiteurs et campeurs voyageurs sont désormais acceptés. Toute fois, les restrictions gouvernementales sont applicables en tout temps. Aucune exception.

Les rassemblements extérieur et intérieur entre campeurs sont permis. Toutefois, un maximum de 10 personnes issues de 3 différentes adresses principales sont autorisés. Il faut quand même que chacun des campeurs ne partagent pas la même adresse soient à une distance de 2 mètres.

Le bloc sanitaire est fermé. Seulement la buanderie demeure accessible sous réservation.

DÉSINFECTANT À MAIN DISPONIBLE SUR LE SITE DU PARC, DU BASKETBALL ET DE LA PÉTANQUE, IL DEVRA ETRE UTILISÉ AVANT ET APRÈS L’UTILISATION, PAR TOUS CEUX SOUHAITANT ACCÉDER AUX JEUX.

Les installations suivantes sur le camping seront ouvertes : Modules de jeux et parc, soccer, volleyball  Basketball et pétanque. Les directives gouvernementales permettent la reprise des activités sportives, de loisir et de plein air individuelle ou collectives qui se déroulent à l’extérieur, lorsque ces activités permettent le respect d’une distance de 2 mètres entre les personnes d’adresses différentes et que les règles d’hygiène sont respectées. Il est à noté que vous devez utiliser vos propres équipements et ne pas les partager.

Les parents doivent voir à ce que leurs enfants respectent les règles. Les parents sont responsables de les informer des règles qui s’appliquent.

Les voiturettes de golf sont permises. Cependant, les occupants ne partagent pas la même adresse principale doivent porter un masque.

Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps et tout contact avec les animaux des autres campeurs doit être évité.

Les règlements sont sujets à changements sans préavis.

Tous les autres règlements qui ne sont pas spécifiquement modifiés par les présentes demeurent en vigueur.

Votre santé est notre priorité!